Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

Guilde Old-School & No-Vocal

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune Empty[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Votre parcours MMORPG / RPG
Alors cela pourrait être très long, je vais essayer de faire court.

J'ai découvert les Mmorpg avec Dark age of camelot, sur lequel je suis rester 3 ans serveur Orcanie principalement, je jouais Healer/paci donc je gérer l'inc en RvR, cela restera mon Mmo préféré, de cœur tout çà tout ça ;)

Ensuite l'aventure WoW à débuter, j'ai était chef de guilde ( 90 membres ) sur WoW vanilla, on avait pratiquement clean tout le contenu Raid, puis sur la première extension, après je me suis un peu écarté du jeu, j'y suis retourné de manière sporadique.

Sinon par la suite, Rift, Warhammer, SWTOR, Star wars galaxies ( la chasse aux holocron ), Guild wars 2, TERA, TESO, Blade and soul et j'en oublie probablement beaucoup et c'est dans le désordre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quel est votre profil de joueur ?
Avec l'âge et les enfants, je suis devenu casu quand même on va pas se mentir, mais globalement j'aime découvrir les mmo, apprendre et jouer avec d'autres personnes qui savent prendre le temps.

Vos disponibilités :
C'est assez aléatoire, je dirais quand les enfants sont à l'école ou après le coucher le soir ^^

Votre parcours sur le jeu :
Je l'avais acheté à l'époque, mais je n'est jamais atteint le level max, j'aimerais bien corrigé cela :p

Vos attentes concernant la guilde :
Juste jouer avec des personnes et discuter de tout et de rien, retrouver un peu de social là ou les Mmo moderne l'ont jeter aux oubliettes

Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?
Alors Horizons et horizons ? ^^


Merci beaucoup, j'ai hâte de la release du serveur, pour le moment je test un paladin mais le choix de classe est pas du tout définitif

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Bonjour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,
bienvenue sur le forum.

Un beau parcours sur les MMORPG, qui ne datent pas d'hier . happy
Si tu aimes prendre ton temps, et découvrir le jeu, nul doute que tu es bien tombé !

Je note, une bonne lecture de la Charte, nous devrons bien nous entendre !
On passera donc outre les Onion1




Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 12 Mai 2024 - 7:44, édité 2 fois

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Bienvenue, tu chausses du combien ? hesitating

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Mikkoz a écrit:
Bienvenue, tu chausses du combien ? hesitating


Du 40 pourquoi ? 1f61b me demande pas déjà de te botter les fesses quand même.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Bienvenu parmi nous. J'espère que tu trouveras chaussure a ton pied en venant ici.

description[Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune EmptyRe: [Everquest 2][Anashti Sul] Pytchoune

more_horiz
Bonjour,
candidature validée, bienvenue dans la Guilde !  yipee

N'oublie pas de consulter les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre