Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

Guilde Old-School & No-Vocal

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael Empty[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Bonsoir,  


Par cette journée pluvieuse je m'étais posée ce matin devant l’ordi avec un bon expresso serré, et en me baladant sur les forums de JoL, je suis tombée sur une annonce de votre guilde qui a tout de suite attiré mon attention.

Etant une adepte du « sans vocal » pour être bien immergée dans un jeu, voire concentrée (et accessoirement ne pas déranger chez moi), je me suis dit :

« Miss !  Voilà une guilde intéressante !  Pourquoi ne pas te remettre à jouer à un mmorpg ?  Une guilde pour joueurs matures et sans vocal, c’est pile pour toi !  »

(Et là c’est le drame, vous allez vous dire :
« Elle est dingue à se parler toute seule ? 😊  Il y a du monde dans sa tête ! »   )


Plus sérieusement, j’adhère vraiment à ce concept de guilde où les échanges sont via l’écrit, à l’ancienne, avec nos bons vieux claviers.

En fouinant, j’ai donc vu que vous aviez posté des messages de recrutement pour EverQuest2 et TheElderScrollsOnline.

Aujourd’hui, je ne souhaite pas revenir sur EQ2 (que j’avais à l’époque bien aimé, son Lore en particulier qui était bien imaginé.) en revanche sur TESO oui, bien envie d'y rejouer et voir si il me plait toujours, même si je n’y ai pas joué depuis 2018.
J’ai même oublié le pseudo de mon personnage d’où le nom de compte Forum ici que je devrai faire changer sous peu si vous m’acceptez parmi vous.

Du coup, j’ai lancé le téléchargement du jeu, recouvré mon login et mot de passe.
Bon par contre, je dois m’armer de patience, 98 gigas il va falloir les digérer en VDSL2.
Les joies d’un déménagement au calme à la campagne il y a un an, la Fibre ne sera activée que courant avril (je ne me plains pas la Fibre sera là sous peu !)

Donc voilà, je me permets donc de vous proposer ma petite candidature pour
TESO :  The Elder Scrolls Online.
.

Mon parcours ludique est échelonné sur pas mal d’années … Fiouuu ça ne rajeuni pas tout ça.
Je suis tombée dans la soupe (euh non ça c’est Obélix ! )  Humm enfin pareil j’ai mis les pieds dans les jeux en ligne en commençant par l’ancêtre :
- « Ultima Online », (tout premier Mmorpg avant « WoW » et « Dark Age Of Camelot »)
Après avoir passé plusieurs années sur Ultima Online » (serveur officiel & serveurs privés) j’ai joué quelques années sur :
- « World of Warcraft ». (ah les souvenirs… les Raids à 40 joueurs sur  WoW , cela demandait pas mal de rigueur et de temps … avec en prime les cernes sous les yeux les lendemains au boulot)
Ensuite, dans un ordre pas nécessairement exact :

- « Everquest 2 »
- « Seigneur des Anneaux Online »
- « Guild Wars 2 »
- « Rift »
- « Age Of Conan »
- « Wildstar »
- « Archeage »
- « Aion »
- « Black Desert Online »
et le dernier en date :
- « Final Fantasy XIV » (un retour tardif, je n’avais pas aimé l’essai à sa sortie) Je l’ai arrêté il y a un an.  

Pourquoi j’aimais jouer en ligne ? :
Pour échanger et rire avec d’autres joueurs.

Patiente et rigoureuse, je jouais surtout pour l’artisanat (que j’adore par-dessus tout avec le Housing) pour le PVE bien sûr (moins pour le PVP) et pour le Roleplay lorsque c’était possible.

Depuis un an, plus de jeu en ligne.
Un déménagement, et d’autres priorités m’ont éloignée des jeux en ligne, mais comme on dit, on revient toujours à ses premiers amours.

Coté disponibilité, c’est variable, avec de grandes amplitudes horaires.
Mais surtout en journée désormais.
Enfin rien n’est inscrit dans le marbre comme on dit.

Enfin, en ce qui concerne mes attentes à propos de la guilde dont j’ai lu la charte, j’attends d’une guilde qu’elle soit un lieu d’échange, de partage dans la bonne humeur et de respect.
NE jamais oublier qu’un espace ludique est là pour la détente, pas pour ennuyer ses potes de jeu.  

Voilà, j’espère que cette candidature n’aura pas été trop pénible à lire.

Au besoin je peux fournir un bon expresso pour me faire pardonner 😊

Au plaisir de vous lire, et qui sait vous rejoindre si vous m’acceptez afin de regarder ensemble le même Horizon. ( et de 1 ! :) )
Amicalement.

Que mon Horizon, rejoingne le votre  ( et de deux :) )

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
[ Edition afin d'ajouter les deux Horizons ;p ]

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Salutations Elphy !  hello

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Une bien belle présentation, cela fait plaisir à lire, et un beau parcours sur de nombreux MMo's.
En effet pour le moment nous sommes plus présent sur The Elder Scrolls Online, mais nous avons aussi une structure sur Final Fantasy XIV.

Concernant l'aspect pratique, pendant 24/72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres, afin de tester ta résistance à notre humour  brrr-2  

  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, y voit tu une objection ?
    N'oubliez pas que le forum fait aussi partie de la vie de Guilde et qu'une participation régulière, y est demandée, il est notre unique moyen de communication.


A bientôt !


Dernière édition par Eldarion Greenleaf le Jeu 4 Avr 2024 - 14:20, édité 5 fois

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Bonsoir Eldarion,

Aucune objection à propos de l'utilisation du forum. Bien au contraire.
C'est un bon moyen pour tisser des liens entres joueurs.
Plus efficace qu'une unique utilisation de canal de guilde vu que tous les membres ne sont pas nécessairement connectés au même moment.

Ta précision concernant la présence actuelle des troupes en journée m'arrange bien.
C'est plus en accord avec mon mode de vie actuel.
J'ai pris, depuis ma pause des jeux en ligne l'habitude de passer mes soirées loin de l'ordi.
Même si l'été j'ai tendance à ne pas faire la marmotte le soir ;)

Je vais laisser l'ordi mouliner le téléchargement des 98 gigas (ça avance pas mal, presque terminé !) et vais terminer un bouquin avant de me reposer pour être prête à affronter votre humour ! ;) et questions demain.

A bientôt :)

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Bonsoir et bienvenue ici !

Et bien voici une fameuse présentation et fort complète ma foi !

Ton parcours MMO est intéressant et fort varié, oscillant entre beaucoup de styles et ravivant quelques souvenirs d'un temps révolu...

A très bientôt IG je pense !

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
effectivement le forum est trés important et incontournable, il permet entre autres de jolies présentations comme la tienne, sincerement j apprécie, ceci étant dit je n ai pas de question qui me vienne a l esprit et je privilégie les discussions ig pour apprendre a connaitre nos nouveaux compagnons d aventure. Pour moi tu es la bienvenue et j ai hate de faire ta connaissance ig

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Bonjour ici,

Tout d'abord, Merci pour vos gentils messages.

Ca y est, le jeu est téléchargé, mais fiouu je crois que j'ai tout intérêt à refaire un perso depuis le début, histoire de me faire une séance de rattrapage.
Ca ne me dérange pas plus que ça, étant donné que je ne manque pas de temps à présent.

Je vais faire la nouvelle classe ainsi.

Allez hop, café et au boulot :)





description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Elphy a écrit:
Bonjour ici,

Tout d'abord, Merci pour vos gentils messages.

Ca y est, le jeu est téléchargé, mais fiouu je crois que j'ai tout intérêt à refaire un perso depuis le début, histoire de me faire une séance de rattrapage.
Ca ne me dérange pas plus que ça, étant donné que je ne manque pas de temps à présent.

Je vais faire la nouvelle classe ainsi.

Allez hop, café et au boulot :)


Bon début à toi ! gratz

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Merci tout plein :) de m'avoir acceptée sur le forum, (confère le message privé reçu auquel je n'ai pas pu répondre, l'auteur n'accepte pas les messages privés qu'il m'a dit le coquinou de fofo )
En passant, je vous donne le nom de mon personnage en jeu, vu que j'en ai refait un pour reprendre le jeu en main.
C'est Kali'Mael,  ainsi notre admin pourra modifier mon nom de personnage ici.
Cela sera plus simple pour m'identifier d'avoir le même pseudo qu'en jeu.

Amicalement.
Bon bah je vais signer Kali du coup :)

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Elphy a écrit:
Merci tout plein :) de m'avoir acceptée sur le forum, (confère le message privé reçu auquel je n'ai pas pu répondre, l'auteur n'accepte pas les messages privés qu'il m'a dit le coquinou de fofo )
En passant, je vous donne le nom de mon personnage en jeu, vu que j'en ai refait un pour reprendre le jeu en main.
C'est Kali'Mael,  ainsi notre admin pourra modifier mon nom de personnage ici.
Cela sera plus simple pour m'identifier d'avoir le même pseudo qu'en jeu.

Amicalement.
Bon bah je vais signer Kali du coup :)


Candidature validée, Kali ! tu as accès à l'intégralité du forum. gratz

A bientôt.


Dernière édition par Eldarion le Sam 13 Avr 2024 - 17:04, édité 1 fois

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
Gros merci à vous.

description[The Elder Scrolls Online] Kali'Mael EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Kali'Mael

more_horiz
*Vient de piquer un fou rire* Pile poil au moment de valider l'entrée en jeu dans la guilde mon jeu à planter !
Je ne sais pas si c'est ma connexion ce soir, mais ça m'a bien fait rire en tout cas ! :)
Juste quand je le disais à Eldarion-Greenleaf ;)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre