Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz Empty[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
1- Petite présentation IRL.
Bonjour HL, IRL je me prénomme Fab,  j'ai .... beaucoup vieilli depuis l'aventure Everquest, on va dire que j'ai entre 57 et 59 ans  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis de Marseille et je bosse dans l'assistance informatique pour un ministère.


2- Votre parcours MMoRPGistique.
J'ai commencé Everquest fin 1998, puis enchainé avec Everquest 2 en 2004 ...
J'ai bien testé des mmo comme  Vanguard, SW, WoW, etc etc mais j'ai jamais accroché en dehors d'EQ


3- Profil de joueur.
Je suis plutôt du genre hardcore gamer dans le sens ou je peux passer la nuit à jouer, essayer de monter mon perso le mieux que je peux, etc etc mais je peux aussi passer des heures à flâner et harvester.
J'aime jouer en raid, en groupe ou solo, ca dépend de la forme du jour  


4- Disponibilité.
Niveau jeu en guilde, groupe, raid, plutôt dans la soirée, le Week end si je suis dispo mais il se peut que je sois connecté en journée pour faire des petits trucs qui ne demandent pas d'être 100/100 focus.(Oui sur mon temps de travail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Je compte me mettre sur la beta, puis trés certainement sur Origin dans la foulée

5- Parcours sur le jeu.
Sur EQ2, j'ai eu la chance de connaitre les HL notamment avec Sanctuna (Diaise), puis d'autres guildes comme, les rodeurs, Apo et vers la fin les Compagnons
Mes persos principaux etaient Kokine sur EQ1
Diaise, Croche, Mikkoz, Furatz
J'ai une passion pour les scouts  yes
Aprés avoir arreté le jeu un temps, j'ai repris sur (me souviens plus du serveur TLE) ou je jouais dans une guilde raid Russe (Da  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) mais super sympa.
Puis j'ai fait quelques apparitions de temps à autres mais sans plus trop de motivation particulière.

On va dire qu'aujourd'hui je suis un noob ++ , j'ai un peu tout oublié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


6- Vos attentes concernant la guilde.
Guilde old school (pas fan des vocaux surtout quand ta femme mate un film pas loin)
Redécouverte du jeu sans prise de tête


7- Ce que vous pouvez apporter à la guilde.
Mon accent Marseillais (Par écrit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])
Mes "afk pipi" oui parce qu'à mon age, la vessie ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


8- Comment avez vous connu Horizons Lointains ?
Pub du Boss et puis je suis sur JoL depuis un bail


10- Prise de connaissance de la charte.
Lue et approuvée, j'espère vous rejoindre chez Horizons Horizons Horizons  gratz .

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Bienvenue Mikkoz !
un plaisir de te retrouver sur les terres de Norrath, avec tes nombreux ratongas  .... brrr-2



Concernant l'aspect pratique, pendant 24 à 72H, ta candidature va être soumise aux questions farfelues de nos membres.
  • Comme indiqué dans la charte, le Forum est très important pour nous il est le lien entre tous les membres, un soucis avec cela ?
  • Des questions, concernant la Guilde ?




Bonne chance pour ta candidature gratz

Dernière édition par Pantero le Dim 12 Mai 2024 - 7:49, édité 1 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Bienvenue Mikkoz, J'ai hâte que de te croisé en jeux. j'espère que tu va te plaire avec nous.

Tu es un ancien de Varsoon ?

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aucun soucis avec les questions farfelues crazy_love

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Yyr a écrit:
Bienvenue Mikkoz, J'ai hâte que de te croisé en jeux. j'espère que tu va te plaire avec nous.

Tu es un ancien de Varsoon ?


Non pas de Varsoon, j'y ai juste un ou deux perso petits lvl, j'etais sur un ancien TLE mais je me souviens plus du tout du nom du serveur (Kaladim ? ) tired

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Ok ca marche. Du coup nous nous sommes jamais croisé.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Mikkoz a écrit:
Non pas de Varsoon, j'y ai juste un ou deux perso petits lvl, j'etais sur un ancien TLE mais je me souviens plus du tout du nom du serveur (Kaladim ? ) tired


Les ratongas ont une bonne mémoire !

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Candidature validée Mikkoz  !  yipee
Tu as maintenant accès à la totalité du forum.

Si tu as des questions, n'hésites pas !
A bientôt


Dernière édition par Eldarion le Mer 1 Mai 2024 - 12:42, édité 2 fois

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Encore une fois bienvenue parmi nous.

description[Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz EmptyRe: [Everquest 2] [Anashti Sul] Mikkoz

more_horiz
Rhooo je viens de retrouver une vidéo du temps ou j'etais un petit dirge ( Diaise) chez Sanctuna  yipee

Nostalgie .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre