Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

Guilde Old-School & No-Vocal

description[The Elder Scrolls Online] Méphilène de Lhornec Empty[The Elder Scrolls Online] Méphilène de Lhornec

more_horiz
1- Une demande de guildage pour quel jeu ?


Bonjour, je souhaite postuler pour The Elder Scrolls Online.

2- Votre parcours MMORPG / RPG :


The Elder Scrools Online est ma première expérience de MMORPG auquel je joue depuis 6 mois.
Pour l'anecdote : ma seule autre expérience de jeu vidéo est SONIC sur SEGA pendant mon enfance et adolescence ! :oops: 
Oui je suis vraiment vraiment novice !

3- Quel est votre profil de joueur ?


J'aime l'artisanat, la pêche, récolter des ressources, admirer les graphismes, prendre soin de ma tenue, le housing ( je posséde la prairie Sucrelune comme demeure principale que j'ai un peu commencé à aménager)... En fait toute les activités disponibles en PVE. Je n'ai pas encore essayé le PVP.
En ce qui concerne les combats j'aime être à distance de l'ennemi, j'essaie de dévellopper un personnage axé sur le Healing.
Pour l'instant je joue seul ou avec mon conjoint IRL (Tir na nog ys, qui va aussi postuler!).

4- Vos disponibilités :


Quasiment tous les aprés midi que ce soit la semaine ou en week end et toute l'année. Mais travaillant chez moi je peux être disponible à d'autre moments.

5- Votre parcours sur le jeu :


Mon personnage s'appelle Méphilène de Lhornec, je suis une Brétonne, Templière et de niveau Point Champion 642.
Je suis niveau 50 dans tout les artisanats et commence à avoir pas mal de recherche de traits débloquéés.
Ma monture a sa vitesse augmentée juqu'au niveau 40, je ne la monterais pas plus car je trouve que sinon l'Horizon arrive trop vite.
Je n'est pas du tout monté la vitesse de déplacement de mon personnage.

6- Vos attentes concernant la guilde :


Avoir une vie de groupe, des amis avec qui parler et jouer, dans la joie et la bonne humeur afin de voguer vers un bel Horizon commun.

7- Important : Avez-vous lu la Charte de guilde attentivement ?

Oui et elle me plait beaucoup ! !


A bientôt IG j'éspère ! !

description[The Elder Scrolls Online] Méphilène de Lhornec EmptyRe: [The Elder Scrolls Online] Méphilène de Lhornec

more_horiz
Bonjour Méphilène,

Candidature validée, n'oublie pas de consulter les règles internes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre