Horizons Lointains

Horizons Lointains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Horizons LointainsConnexion

Guilde Old-School & No-Vocal

description[The Elder Scroll Online] Zhon Quton Empty[The Elder Scroll Online] Zhon Quton

more_horiz
Je m'appelle Christophe, j'ai pratiqué assidument les Mmo durant de nombreuses années:

La 4eme Prophétie / Ultima Online / DAOC / Asheron Call / Shadowbane / Everquest 1 et 2 / wow / Lotro / Eve Online / Teso / Rift / DDO et bien d'autres.
Des soucis Médicaux et matériels m'ont contraint à arrêter. Je suis passé sur Xbox où j'ai joué à Teso, mais malheureusement le jeu n'étant cross platform ...

Je suis Roliste, Wargamer (pions et Figs), de plateau, vidéo. J'apprécie particulièrement les jeux de stratégie et j'en ai pas mal sur steam / Gog etc ...
A mon grand regret pour le jdr, je suis actuellement en pénurie de joueurs (euses), et cela me manque car j'ai commencé à mes 12 ans et aujourd'hui dur de trouver du monde en présentiel (pour moi le jdr papier c'est autour d'un table et pas un casque vocal sur la tête 😉 )

Je suis un joueur qui aime jouer en groupe, mais je n'arrive pas à grouper en "pick up". Il me faut connaitre un minimum les compagnons avec qui je joue. D'où ma solitude de jeu et mon abandon petit à petit des Mmo. J'ai eu des super moments dans mes guildes au court du temps:

DAOC la Rose noire  et la Caste de la lune noire
Eq1 la légion Immortelle
Eq2 Les larmes du soleil
Eve Online me souviens plus du nom mais quels souvenirs !!

Ayant des soucis de santé ma disponibilité est variable, mais je peux être très souvent en jeu suivant mes douleurs. Sauf le vendredi soir, car je suis dans une association de jeux de plateau .

J'aime les guildes à taille humaine où l'on peut wipe en groupe sans se prendre la tête et découvrir l'univers d'un jeu sans rush (je déteste ça) Je suis "mister boulette" d'ailleurs on m'avait surnommé "Gaston" dans Eq2 😉
J'aime une ambiance sympathique et bienveillante, sans prise de tête avec ce qui manque le plus à notre époque: le respect
Bref au plaisir de vous retrouver en jeu et de vous faire partager mon inexpérience 1f61b


Amitiés ludiques

description[The Elder Scroll Online] Zhon Quton EmptyRe: [The Elder Scroll Online] Zhon Quton

more_horiz
Bienvenue ici Zhon !

Candidature validée, n'oublie pas de consulter les règles internes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt.


Dernière édition par Eldarion le Mar 12 Mar 2024 - 6:38, édité 5 fois

description[The Elder Scroll Online] Zhon Quton EmptyRe: [The Elder Scroll Online] Zhon Quton

more_horiz
Bienvenu Zhon !
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre